Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cette offre n'est pas répertoriée lorsque je vais à la page «Mon forfait» pour modifier le forfait. Veuillez aider?

Je viens de prendre une nouvelle connexion pour mon mobile de Bouygues - 14E99 avec 80 Go, je voudrais passer au 14E99 avec 80 Go avec internet illimité le week-end. Cette offre n'est pas répertoriée lorsque je vais à la page «Mon forfait» pour modifier le forfait. Veuillez aider.

AMIT KUMAR
AMIT KUMAR

AMIT KUMAR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont uniquement accessibles en ouverture de ligne et donc non disponibles dans le cadre d'un changement de forfait existant.

Il n'est donc pas possible de basculer sur cette nouvelle offre.

Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler