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Bbox

ping élevé apres-midi & soir ?

Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai un problème de ping sur n'importe quels jeux. Le matin tout va bien ( 9 ms ) par contre arrivé 12h ( +100 ms ). Je voudrais savoir si cela es du a cause du confinement ou non. ( Speed Test : 11 ping / 800 descendant / 400 ascendant ).
PS : Je suis en filiaire.

Merci au conseillé d'évité de repondre ceci :
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Je l'es déjà fais et rien n'y change. Il me dise que c'est bizarre que je bug et il ne savent pas d'ou cela provient. Bien qu'il pourrais de base faire un effort lors de la prononciation de mon nom cela serais dejà fort sympathique.

Merci pour vos retours que j'attend avec impatience !

TONY
TONY

TONY

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Réponses

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Même problème ici en fibre 1gb, après plusieurs appels, j'attends leur retour sous 7 jours et si pas d'amélioration je résilie mon offre.
En journée tout va bien, mais les soirs et week end ça devient pire qu'une connexion ADSL de campagne...

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour Tony,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

TONY
TONY

TONY

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Bonsoir Juliette ,

En ayant appelé le 1064 , il ont dis qu'il mettrais un "robot" pour vérifiez l'état de ma ligne pendant 8 jours et il me rappelerons d'ici la.
Le "conseiller" m'a dis que cela pouvais provenir de mon cable ethernet mais problematique que je lui est posé , comment cela pourrais provenir de mon câble sâchant que le matin la co fonctionne nickel et a chier l'apres midi , il n'a pas su me repondre.

Et je ne vois pas en quoi le lien que vous m'avez envoyé permettra a un spécialistre de prendre contact avec moi sachant qu'il n'aura aucun info sur ma connection instant T ?

Merci de votre retour.

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Tony,

Les diagnostics techniques Box sont excluxivement réalisés par mes collègues du 1064, c'est pour cette raison que l'on vous invite à les contacter.
Le lien envoyé par Juliette vous permet d'établir un autodiagnostic et d'être rappelé par un technicien si besoin. Le conseiller pourra alors tester votre ligne en direct.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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DERRY
DERRY

DERRY

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J ai le meme Pb depuis 2semaines , dans la journee c'est ok mais le soir apres 20h j'ai des pings tres eleves :1290ms 4767ms !!! etc , les "techniciens" Bouygues m ont fait debrancher des dizaines de fois ma Bbox , ont changé la Bbox etc ... rien n 'est resolu et c est meme de pire en pire . C est soit de l incompetence soit ils s en foutent
c'est decidé je vais changer de fournisseur et leur retourner leur Bbox pourrie plus utile pour rechauffer des crepes que pour acceder au net

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Derry, nous ne pouvons pas répondre sur les anomalies techniques box sur les forums, je vois juste qu'un ticket est en cours pour résoudre votre incident.
Je vous invite à contacter le service directement si plus d'informations.
Navré pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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