Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution matériel - QR Code non reçu

Bonjour, j'ai reçu un sms (relance n°1) en vue de restituer un ancien équipement à l'aide d'un QR Code.
Or je n'ai jamais reçu ce QR Code, que ce soit par mail ou sms.
Merci par avance de votre retour.

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Le changement de matériel ne fait pas suite à une résiliation de mon abonnement, mais à une panne technique (cf. sms envoyé par vos services le 4/11/20).
Dans l'attente de votre retour

Bonjour Ludivine,
Pour le moment pas de restitution d'équipement enregistré de notre coté.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci de votre réponse.
Cordialement