Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution matériel - QR Code non reçu

Bonjour, j'ai reçu un sms (relance n°1) en vue de restituer un ancien équipement à l'aide d'un QR Code.
Or je n'ai jamais reçu ce QR Code, que ce soit par mail ou sms.
Merci par avance de votre retour.

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Le changement de matériel ne fait pas suite à une résiliation de mon abonnement, mais à une panne technique (cf. sms envoyé par vos services le 4/11/20).
Dans l'attente de votre retour

Bonjour Ludivine,
Pour le moment pas de restitution d'équipement enregistré de notre coté.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre réponse.
Cordialement

PHILPPE
PHILPPE

PHILPPE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je n'ai jamais reçu ce QR code afin d'effectuer la restitution de la BBOX et bien entendu j'ai été prélevé de 250€.
La Box avec le décodeur sont dans leur carton près à l'envoi, puis-je les laisser en agence.
Cordialement

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe, vous disposiez d'un délais d'un an pour nous restituer la box et bénéficier du remboursement des pénalités. Ce délais étant révolu depuis avril 2020, vous pouvez toujours déposer vos équipements en boutique mais aucun remboursement ne vous sera fait.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILPPE
PHILPPE

PHILPPE

Niveau
0
22 / 100
Merci pour cette réponse.
Etant aujourd'hui chez Orange (plus chère), je comptais bien revenir chez vous en fin de contrat. Cela me fait donc une raison de plus pour ne plus jamais faire ce choix. C'est dommage pour l'image et la réputation de votre entreprise qui je pense n'est pas a 250€ une fois votre matériel restitué. (De plus vous savez que l'on ne peut rien en faire).
Bref sachant que la poubelle étant plus proche qu'une agence Bouygues Telecom .... mon choix sera vite fait.
Cordialement

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
22 / 100
idem pour moi

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
j'ai saisi la DGCCRF a9h37 a 10 h 43 , j'avais mon remboursement .... j'airai du faire ca bien plus tôt

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Pouvez-vous m’en dire plus svp ?

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
22 / 100
J'ai reçu sms de rappel pour restitituer min matériel mais toujours pas reçu le QR
Pouvez vous me l envoyez
Puis je aller à la boutique ?

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je suis là pour vous aider, le bon de retour avec QR code est disponible sur votre espace client, celui-ci est indispensable pour un retour en point relais, néanmoins vous pouvez vous rendre en boutique pour ce retour ( vérifier bien que la boutique choisie soit ouverte car certaines sont fermées en raison de l'actualité).

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
BONJOUR MOI AUSSI SAIS LA MEME CHOSE JE Né toujour pas reçus le qr que sa soit par sms ou par mail donc je ne sais pas comment faire il mon donné un code avec des lettre et des numéro pour aller rendre la bbox en boutique mais a cause du virus sais fermé

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis navré de ce désagrément, en effet aucun bordereau, nécessaire pour rendre l'équipement en point Relais Colis, n'est disponible depuis votre Espace Client.

En revanche, avec le code dont vous disposez, un dépôt en boutique devrait être possible, les boutiques "de ville" (non en Centre Commercial) restent ouvertes, comme celle de Lens, au 8 Rue Du Marechal Leclerc (vous pouvez les contacter au 09 86 01 02 79 avant de vous y rendre pour vous assurer de leur ouverture et savoir si le dépôt d'équipement sera possible, suite à la situation que vous rencontrez).
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler