Bonjour,
J'utilise l'appli Mail de mon Macbook avec mon adresse mail en "...@icloud.com".
Depuis que j'ai basculé chez Bouygues, il m'est impossible d'envoyer des mails avec cette adresse. Le message d'erreur suivant s'affiche :
"Impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.mail.me.com.
Vérifiez l’adresse du ou des destinataires du message. Vérifiez également les réglages de serveur SMTP dans les préférences Mail ainsi que les réglages avancés auprès de votre administrateur système.
La réponse du serveur a été : <i15-les01-ntr-62-34-228-206.sfr.lns.abo.bbox.fr[62.34.228.206]>: Client host rejected: Access denied
Sélectionnez un autre serveur d’envoi dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé."
Les paramètre utilisés sont ceux par défaut pour iCloud avec le serveur smtp "smtp.mail.me.com". Ces paramètres fonctionnent correctement lorsque je suis en partage de connexion (réseau orange) ou lorsque ma ligne était chez un autre opérateur (orange ou free).
La réception des mails fonctionne correctement.
L'adresse mail du destinataire est correct.
Je n'ai pas de règle de configuré au niveau du par-feu de la bbox.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Fabien.
Réponses
Bonjour,
Désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................