Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

baisse debit box

Bonjour,
sud de l’Aisne,depuis plusieurs jours,je suis passe d'un débit de 850 Mpbs a 7 Mpbs en descendant ,en ascendant d'un débit de 450 Mpbs a 129 Mpbs en avec un ping de 116,
Pourquoi une baisse si importante?
Je pense que nous pourrions avoir des explications un abonnement box a plus de 40€ c'est la moindre des choses.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler