Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment se fait il que je n'ai pas internet/connexion sur mon mobile hors du domicile?

Je n'ai aucune connexion sur mon téléphone honor 7S hors du domicile...

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
1
620 / 750
il faut activer "data" sur le smarthone: faire glisser le haut de l'écran vers le bas, on voit alors l'état wifi, bluetooth, etc.. et aussi, à gauche, 2 espèces de "skis" têtes bêches: activer le sigle en appuyant dessus: il passe en bleu, ça y est: "data" est activé donc internet aussi: attention à la conso. selon l'abo. chosi, ça file vite

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
1
620 / 750
s'applique à Adroid
pour IOs, ça doit ressembler, ou voir avec qq qui a un Iphone récent..

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , je demande à Bouygues un geste commercial sur mes prochaines factures car je ne possédais pas internet hors du domicile jusqu'à présent malgré le fait que je paye un forfait 60giga chez vous! J'ai telephonè chez bouygues et pas de réponses hors mis le fait que le réseau fonctionne correctement et que ca viendrait de mon telephone soit disant de la carte mére! ensuite même réponse en boutique bouygues ! et idem chez un premier réparateur telephone! Tous me disaient de changer de portable! Je suis allé chez un second réparateur pour un autre avis et ceux ci ont pris 5 minutes pour regarder le telephone et régler le probléme apparemment. Ils ont mis une adresse dans L APN afin de régler le probléme . Je trouve HONTEUX de la part de BOuygues de ne pas avoir su régler ce soucis et surtout de me laisser payer internet alors que jusqu' a present , je n'avais pas de connexion hors wifi et de plus de m'orienter vers une nouvelle acquisition de telephone avec un autre forfait bouygues! Etant chez bouygues depuis peu, je ne suis pas satisfait des services rendus ni en boutique ni au telephone, je me tourne donc vers le site internet afin que bouygues puisse rattraper l'erreur au travers d'un geste commercial . Cordialement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................