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Ma facture

Augmentation sans prévenir et sans raison de mon forfait Forfait B&You 40Go à 4,99€ À VIE !

Bonjour,
En faisant un tour sur mon compte, je me suis aperçu que mon forfait Forfait B&You 40Go à 4,99€ à vie venait de passer à 8,99€ sans raison et surtout sans être informé ! Comme il s'agissait d'une offre à vie, vous êtes totalement dans l'illégalité ! Merci de me repasser à 4,99€ ou alors je retire tous mes abonnements chez vous Box + les forfaits de ma famille ! Je vais de ce pas en informer UFC QUE CHOISIR ET 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS pour vos démarches malhonnêtes.

Jonathan

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JONATHAN

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Jonathan,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

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Bonjour Simon,
Merci pour votre retour. Mes informations sont bien à jour et je n'ai reçu AUCUN EMAIL ou SMS ou LETTRE de votre part pour m'en informer ! Dans mon espace client, rien n'ont plus pour refuser cette hausse ou qualité de service... J'ai 40GO et je ne m'en sers même pas de 10 par mois. J'ai souscrit à une offre À VIE et j'exige que vous vous teniez vos promesses pour cette offre. Encore une fois, si cela n'est pas résolu bye bye Bouguye - Internet et tous les forfaits de ma famille !

JONATHAN
JONATHAN

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Autre information, j'avais déjà reçu un message de votre part l'année passée pour une hausse et j'avais cliqué sur REFUSER !

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Bonjour !!!
Moi on m'a vendu un téléphone en Août 2020 en me disant qu'il me couterait 205.80€ et j'ai eu LA SURPRISE de voir sur ma facture 397.80€ car "facilité de paiement de 192€ étalé sur 24 mois, 8€ par mois) !!! J'ai échangé des dizaines de fois au téléphone ou par la tchatte avec BOUYGUES mais en vain !!! Rien à f........ !!! Je suis absolument dégoutée ! Je leur ai demandé d'écouter la discussion que j'avais eu avec le commercial (car je suis FORMELLE) mais ils suppriment les échanges écrits au fur et à mesure.....

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Bonjour Caroline,
Merci d'avoir laissé un message ici mais rien à voir avec mon problème :)

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Bin si..... ils prennent de l’argent aux gens sans prévenir c’est pareil.... que ça soit dans l’augmentation d’un forfait où dans le prix d’un téléphone.

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

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Les conseillers de Bouygues , Simon , Charlotte ou Glawdys sont bien gentils mais à chaque fois ils font un copié-collé de leurs réponses et comme c'est toujours la même réponse, on apprend rien sur notre problème qu'on a beaucoup ici en commun . ON est beaucoup à poser la même question et moi aussi je veux retrouver mon forfait initial de 4,99€ . Cordialement .

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

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Bonjour , moi j'ai pris il y a 2 ans le forfait b&you à 4,99 à vie et sans m'en rendre compte me voilà arrivé à 12,99 .
Avec mon téléphone, je ne pouvais pas aller correctement sur le site ici-présent alors il a fallu que je trouve un ordi pour pour pouvoir refuser juste à temps (la nouvelle offre aurait débuté le 16 novembre 2020) l'amélioration et aujourd'hui j'ai reçu la confirmation de ma demande avec une promesse de remboursement de 2€ sur ma facture de Novembre 2020 . (à voir)
Ce premier problème étant réglé , je viens de comprendre qu'à chaque date anniversaire , Bouygues se permet une augmentation de 2€ à chaque fois. Je suis donc parti de 4,99 au départ qui correspond à ce que j'ai en besoin puis à 8,99 puis à 10,99 pour l'année 2019 et , si je ne m'en était pas rendu compte, j'étais à 12,99 pour 2021. (je paye par prélèvement)
J'espère que mon refus a été pris en compte pour toutes les années suivantes car je n'ai pas envie de changer d'opérateur si je dois de nouveau refaire les manips l'an prochain à l'échéance, je vous fais confiance pour que cela ne se reproduise plus .
Je souhaite, par contre retourner à mon forfait initial de 4,99€ . Comment puis je faire ?
Salutations .

JONATHAN
JONATHAN

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Le pire est que j'ai l'impression qu'ils sont dans leur bon droit... https://www.frandroid.com/marques/bouygues-telecom/779741...

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Caroline,

Après vérification de votre commande, la facilité de paiement est bien mentionnée avec le détail des remises liées à l'achat de votre téléphone. Vous avez donc reçu automatiquement ce récapitulatif par mail lors de votre commande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour Cédric, le retour à cette offre n'est pas possible raison pour lesquelles vous avez connu ces évolutions.

Thierry, Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

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Bonjour,
Même soucis avec forfait B&You Light 30G à 9,99 qui si on en croit votre conseiller "est, je te confirme, un abonnement à 9,99 euros à vie. Pas de supercherie." et est passé à 12,99. J'ai toujours la capture d'écran pour de la déclaration pour le prouver. Un changement d'offre aussi brusque ne devrait pas avoir lieu sans le consentement explicite, écrit, de ses clients....Bonjour la perte de confiance ! Plus qu'a se renseigner pour savoir si c'est légal...