Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de restitution de matériel pendant le reconfinement ?

Confiné hors de mon domicile et dans l'incapacité de restituer mon matériel après une commande annulée unilatéralement par Bouygues, (alors que je ne demandais qu'un changement de box) BT me menace de frais de 360 euros pour non restitution.
Avant le confinement, un conseiller en agence m'avait dit d'attendre pour rendre tout mes équipements d'un coup quand le changement de contrat sera effectué. Avez vous prévu une solution pour la restitution de matériel impossible pendant le reconfinement ? Merci

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Xavier,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Merci de transmettre vos disponibilités pour un échange téléphonique.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................