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Bbox

Plus de conection box depuis 10 jours

Bonjour depuis 10 jours je n'ai plus internet plus de téléphone et plus de télévision. On m'a prêté une 4 g
On m'envoie des sms me disant de ne pas appeler.
Incident SAV -FTTH0001805746 le cours de la résolution du problème change tout les jours....En plein confinement Pas de téléphone, pas de télé je fais comment ???

SUZANNE
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Réponses

Simon
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SUZANNE
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Merci pour votre réponse mais un diagnostic a bien sûr été effectué mais je n'ai à ce jour toujours pas eu de conseiller en ligne ni de RV avec un technicien. J'espère que vous comprendrez qu'en plein confinement c'est ingérable pour moi et ma famille

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SUZANNE
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Monsieur j'ai déjà effectué toute ces démarches c'est pour ça qu'on me demande de ne plus appeler. Pourriez-vous m'indiquer les recours possibles pour résilier mon abonnement sans avoir à payer de frais et m'adresser à un autre opérateur car il va de soi que les services pour lesquels je paye ne me sont pas fournis et que pendant cette difficile période qu'est le confinement cette situation devient ingérable pour moi et ma famille