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Bbox Miami

Obligé de redémarrer le décodeur à chaque fois

Bonjour,

Lorsque j'allume mon décodeur avec la télécommande, quasiment une fois sur 2 cela ne marche pas, je suis obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tv manuellement...
Et lorsqu'il veut bien s'allumer avec la télécommande, impossible de se connecter à la box, donc pas de tv , donc obligé de redémarrer encore une fois.

C'est insupportable ça fait depuis que j'ai la box que ça me fait ça.

Je n'hésiterai pas à aller à la concurrence si le problème n'est pas résolu rapidement.....

Cdt

ERWAN
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ERWAN
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Bonjour, Le diagnostic ne change rien , c'est aléatoire .
le décodeur est relié à la box par ethernet...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

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Bonjour,

C'est infernal depuis la dernière mise à jour.
J'avais réussi à avoir une box stable depuis quelques mois et c'est de nouveau l'enfer.
Télécommande qui ne répond pas, pas de son au démarrage, freeze de l'image ou pas d'image mais il y a le son.
Votre diagnostic ne sert à rien car finalement en eteignant tout a la source ca fonctionne après. Mais ras le bol de redémarrer la box etc tout ça pour que la télé fonctionne ! J'ai autre chose à faire.
J'ai déjà changé ma box, ça ne pénalise que le client.
Si votre interface était plus stable, les mises à jour mieux vérifiées, il n'y aurait pas autant de clients mécontents.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Emilie, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom