Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon N° et mon abonnement passe de Free à Bouygues dans 4 jours et toujours rien chez Free ?

Bonjour,
Le technicien Bouygues intervient le 20 Novembre pour changement de FAI de Free vers Bouygues lors d'un déménagement. je n'est toujours rien sur mon compte Free comme si rien n'était en cours. Dois je faire quelque chose ?
Merci.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,
Vous avec demandé la portabilité de votre N° fixe.
Lorsque la ligne sera activée et que la portabilité sera effectuée, votre abonnement sera automatiquement résilié chez votre ancien opérateur.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler