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Bbox

Cable fibre sectionné, constaté par votre technicien le 12 novembre. Quand sera t-il réparé ?

Bonjour, je suis en panne de connexion depuis le 9 novembre. Venue d'un technicien le 12. Il a constaté que le cable de la fibre a été sectionné dans le local du sous sol abritant ce cable. Selon lui, la réparation devait être faite dans les 24 h. J'attends toujours et me pose des questions sur la détérioration de ce cable (incident ou acte malveillant ? Merci de me préciser quand ce cable va pouvoir être réparé.

MARTINE
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Simon
Simon

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Equipe

Bonjour Martine,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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