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Réseau mobile

Gros problème de réseau 4G à Montmorency depuis 72h

Bonjour, cela n'est plus possible. Tout mes forfaits sont chez Bouygues et depuis VENDREDI, notre débit est grave bas. Je n'ai pas encore la fibre chez moi et j'ai pris exrès des forfaits chez vous pour la 4G avec appareils HUAWEI et la vos antennes sont HS ?

J'ai déjà appelé à plusieurs reprises et on me dit que cela va être réparé et il faut juste attendre... Je fais du télétravail et je n'ai pas réussi à travailler vendredi dernier... C'est du foutage de gueule... J'ai assez attendu...

J'ai fait toute les manipulation possible sur mes appareils... Que font vos techniciens ????????

Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom