Bonjour
J' étais d'accord avec le mail reçu de B&you du 7 Octobre dernier annonçant le passage du forfait 20Go-4,99€ à 40GO-7,99€ . J'ai bien été augmenté à 7,99€ mais pas la moindre trace des 40GO annoncés par le mail pour le 13 Novembre sur mon espace client . Qu'en pensez-vous ? Merci
Bonjour Eric,
Je me renseigne sur ce qu'il s'est passé concernant cette évolution et je reviens vers vous dès possible.
Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Eric,
Je me renseigne sur ce qu'il s'est passé concernant cette évolution et je reviens vers vous dès possible.
Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
CHRISTOPHE a répondu
Damien a été sélectionné comme meilleur répondant
Damien a répondu
ERIC a posé une nouvelle question