Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand les 40 GO annoncés pour le 13 Novembre vont-ils apparaitre sur mon espace client ?

Bonjour
J' étais d'accord avec le mail reçu de B&you du 7 Octobre dernier annonçant le passage du forfait 20Go-4,99€ à 40GO-7,99€ . J'ai bien été augmenté à 7,99€ mais pas la moindre trace des 40GO annoncés par le mail pour le 13 Novembre sur mon espace client . Qu'en pensez-vous ? Merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je me renseigne sur ce qu'il s'est passé concernant cette évolution et je reviens vers vous dès possible.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je me renseigne sur ce qu'il s'est passé concernant cette évolution et je reviens vers vous dès possible.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................