Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Installation fibre non réalisée : comment connaitre les actions qui vont être mises en place ?

J'ai souscrit à une offre fibre il y a 2 mois, j'ai recu ma BBox rapidement et eu un rdv d'installation il y a 1 mois. Suite à ce premier rdv le technicien constate que le fourreau semble bouché dans la rue juste avant la trappe telecom. Il fait un rapport d'échec et me signale que je vais être recontacté rapidement les travaux nécessaires ne dépendant pas de moi car le problème est situé sur le domaine public. Il repart et mes ennuis commencent...
2 jours aprés, appel de Bouygues pour la prise d'un nouveau rdv avec la question "avez vous fait les travaux nécessaires?". Surpris, je réexplique tout, le fourreau bouché sur le domaine public... nous convenons d'un rdv.
Passage donc du 2e technicien, re explications des précédents épisodes, 2e échec, c'est bien bouché, c'est au niveau du domaine public, le technicien fait son rapport, passe plusieurs appels téléphoniques, prend des photos, et m'indique que je vais être recontacté...
le lendemain SMS de Bouyges : "vous allés être recontacté sous 48h".
depuis... rien ! cela fait 3 semaines et j'attends... je ne sais pas qui contacter, je n'ai aucun suivi, une box toujours dans son carton, aucune nouvelle de Bouygues Telecom.

Comment faire pour connaitre ce qui va être fait ? normalement c'est à Bouygues de gérer... et j'aurais aimé avoir connaissance des suites données à mon dossier. Je suis extrèmement décu de votre service client j'attends une réponse claire rapidement ou je vous renvoie à vos frais votre box et met fin à tous mes abonnements pour choisir un autre fournisseur plus compétent.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Remy,

Merci pour votre accueil et votre disposnibilité, comme convenu je vous contacte demain dans l'après-midi.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler