Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelles sont les problèmes sur mes services ?

Bonjour, au mois d'octobre un technicien m'a débranché en dépannant un de mes voisins, suite à mon appel au service client quelque jours après un technicien est venu me rebranché et depuis j'ai un débit lent, juste pour ouvrir une page internet il faut que je compte environ 2 à 3 minutes si ce n'est pas plus, franchement c'est galère. Je fais des test régulièrement sur "NPerf" et je vois que j'ai quand même une perte importante, voici le test que j'ai effectué à 13:13:09
Réception
max : 2.93 Mb/s
moy : 2.46 Mb/s
%perte : 29.89%

Envoi
max : 282 kb/s
moy : 255 kb/s

Latence
min : 81 ms
moy : 205 ms
gig : 581 ms
Le résultat est quasi identique sur les tests que j'ai fait depuis 10 jours!!!
Et j'ai également un message sur mon espace Bouygues qui me dit : "Un incident impactant certains de vos services Bbox est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés.", cela fait plus d'une semaine que sa y est, quel est le problème? à part ce message je n'en sais pas plus. Sa serait bien de tenir informé vos clients quand il y a un problème. J'ai déjà effectué plusieurs fois les diagnostiques avec les liens que vous nous envoyé mais rien ne change. Un renouvellement de mon équipement pourrait peut-être réglé le soucis ?, sa fait 5 ans que je suis cliente chez vous je n'ai jamais eu de problèmes comme j'ai maintenant, sachant que je ne suis plus engagé au niveau de mon abonnement internet et que les offres que vous proposez sont plus chère de ce que je paye déjà, donc dites-moi quels sont les soucis sur mes services s'il vous plaît? et quelles solution vous me proposez ? pour réglé le problème car je paye un abonnement à 38,99 euros/mois et en ce moment ce n'est pas de bonne qualité et j'ai besoin de mon ordinateur de bureau ( je n'ai pas de carte wifi sur mon ordi).

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience.

A notre niveau, nous ne gérons pas la partie technique. Si le problème persiste, merci de contacter le 1064 à proximité de vos équipements. Il faudra alors stipuler "Problème technique box" dans l'objet de votre demande pour la mise en relation avec un technicien.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................