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Bbox

Problème TCP non stable depuis 1 mois, à l'aide ?

J'ai appelé déjà deux fois sans résultats de votre part pour réparer ma bbox , j'ai le même problème que cette personne

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796462-perte-paquets-connexion-tcp-ip-stable-bbox-sensation-adsl-idee

un problème datant d'il y à déjà 7 ans qui reviens sur ma box... je suis à la fibre et j'espère une réponse correcte sinon je vais devoir changer de fournisseur puisque c'est un comble que d'avoir 200x moins de co de 18h à minuit, merci.

KARINE
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Sibel
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Equipe

Bonjour Karine,

Mille excuse pour cet incident.

Je vois que vous avez contacté notre service client et le problème a été résolu.

Nous restons disponible si besoin.

Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

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Le problème n'a absolument pas été traité , ma connexion est instable j'ai actuellement (0.368 Mbit/s) c'est ridicule, j'ai appelé le service client pour régler ce problème, cependant peu importe ce que j'expliquais ce fut un dialogue de sourd entre le test ookla https://www.speedtest.net/ qui ne prends en compte que le réseau sans voir la vitesse de download réelle qui par ce test https://projectstream.google.com/speedtest est montrée et prouve ce que je dis.

J'ai des captures d'écran et même https://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom/ présent sur le site du test ookla (ironiquement) montre que mes problèmes sont par j'imagine pur hasard liés au niveau des horaires aux problèmes que que les autres utilisateurs rencontre, aussi à coups de "pannes" une fois par jour il serait temps d'investir dans des serveurs stables plutôt que dans la communication commerciale et d'arrêter de prendre les gens pour des cons, merci.

Encore une semaine comme ça et je pars chez la concurrence.

PS: Quand dans un appel on indique que des techniciens viendront c'est mieux de les faires venir et de ne pas clôturé l'incident.