Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème TCP non stable depuis 1 mois, à l'aide ?

J'ai appelé déjà deux fois sans résultats de votre part pour réparer ma bbox , j'ai le même problème que cette personne

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796462-perte-paquets-connexion-tcp-ip-stable-bbox-sensation-adsl-idee

un problème datant d'il y à déjà 7 ans qui reviens sur ma box... je suis à la fibre et j'espère une réponse correcte sinon je vais devoir changer de fournisseur puisque c'est un comble que d'avoir 200x moins de co de 18h à minuit, merci.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1720 / 2000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Mille excuse pour cet incident.

Je vois que vous avez contacté notre service client et le problème a été résolu.

Nous restons disponible si besoin.

Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................