Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d’offre Obligatoire

Bouygues me met dans l’obligation de souscrire une offre fibre car l’ADSL ne fonctionnera plus en mars.
Ce changement doit se faire SANS AUGMENTATION de tarif me certifie le technicien qui m’a contactée.
Aujourd’hui je reçois un mail de confirmation et oh surprise : un complément à 11,09 EUR/mois est mentionné.
Pourriez-vous m’expliquer en quoi ce n’est pas une augmentation de tarif ? Merci

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence, effectivement dans votre situation, le changement vers la fibre n'est pas censé vous généré une hausse tarifaire. En reprenant le détail de votre offre, il semblerait que se soit la box Ultym mise en place et non la box Must. Il faudrait que vous preniez contact avec le 1064 pour faire le point et corriger cela.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................