Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi la connexion est ralenti depuis maintenant 1 mois ?

Bonjours, cela fait maintenant 1 mois que la connexion internet via bbox (fibre) est considérablement ralenti chaque soir entre 19h et minuit et depuis maintenant 1 semaine ralentie chaque jour impossible d'en profiter sans rollback je voudrais savoir quels en sont les raisons car apparemment il n'y aurait aucun problème sur vos serveur. Cordialement

ESMA
ESMA

ESMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Esma,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom