Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souscrire une offre adsl même si fibré ?

Bonjour. Nous recevons actuellement internet par la fibre via un autre opérateur. Nous rencontrons d’énormes difficultés puisque nous sommes en panne depuis plus d’un mois sans solution alternative. La fibre a été déployée sur notre commune de façon totalement anarchique et l’armoire de mutualisation présente des malfaçons. Nous souhaitons changer d’opérateur pour souscrire une offre ADSL le temps que la situation sur notre commune s’améliore concernant la fibre. Notre opérateur refuse que l’on revienne a l’ADSL. En choisissant une offre BBox, peut-on bénéficier d’une offre ADSL compte tenu du contexte ?Merci d’avance

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
4312 / 5000
points

Bonjour,
Pour prendre une offre internet à la maison avec l’ADSL quand on a la fibre, il faut effectuer un changement d’opérateur et vous tourner obligatoirement vers un fournisseur d’accès qui ne propose pas encore la fibre à votre adresse.
Attention, vous devez néanmoins résilier votre abonnement box actuel en fibre optique. Attention, si votre période minimale d’engagement n’est pas terminée, vous êtes alors redevable des mensualités restantes jusqu’à la date de votre fin d’engagement dans le cadre d’un contrat internet avec un engagement de 12 mois. Vous devez aussi vous acquitter des frais de fermeture de service qui oscillent le plus souvent selon les opérateurs entre 49 et 59 euros.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir. Merci pour vos précisions Dominique.