Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement de 63€ alors que je n'ai même pas internet !!

Bonjour,

4ème message depuis mercredi !

Je viens de voir que j'ai été prélevée de 63€, donc les frais d'activation + l'abonnement alors que ma box n'a jamais marché ! Je n'ai aucune connexion depuis que j'ai reçu ma box, 2 techniciens sont venus et m'ont dit qu'il y avait un problème de réseau venant de Bouygues.

Ma clé 4G a été désactivée alors que je n'ai reçu aucun appel entre temps ni sms !!

Soi-disant Bouygues allait me faire un dédommagement. Pourquoi me faire payer les 63€ alors ?? Je paye pour rien vu que là je suis connectée avec le freewifi.

Donc pour résumer, on me prélève des frais alors que je n'ai jamais eu de connexion.

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
84 / 100
Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alice,

Milles excuse pour cet incident.

Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce canal.
Un incident est en cours et des sms vous on été envoyés a ce sujet.

Une fois résolu , un geste commercial sera effectuer du nombre de jours d'interruption de service.

Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires en ce qui concerne l'incident.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne

À bientôt.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler