Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment être Contacter Bouygues suite à une arnaque. Impossible de vous contacter ? ?

Bonjour,
Nous venons de constater une arnaque aux SMS surtaxés / achats par SMS+ et des débits SONY BOKU DE 2 X 50 Euros à 2 minutes d'intervalle alors que nous n'avons rien chez Sony ?
Je tiens à vous signaler qu'aucune alerte ni confirmations de paiement n'a été demandées.
Ma facture à venir s'élève à 285,99 Euros pour un forfait B&You habituellement de 11,99 Euros.
Nous venons de déposer une plainte ce matin pour escroquerie à la Gendarmerie.
Nous souhaiterions être contacter au plus vite par Bouygues Telecom afin de régler ce litige avant prélèvement de l'échéance.
Dans l'attente d'être contacté par mail ou par téléphone.
Slts.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
14 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je comprends votre réaction face à cette situation. Bouygues Telecom ne peut pas agir sur ces facturations sur le service de Sony, nous sommes intermédiaires d'un service de micropaiement sur facture.

Sachez qu’aucun achat sur le site de Sony ne peut être effectué et validé si vous n’avez pas saisi un code de vérification, que vous recevez par SMS sur votre mobile. Ce code à 4 chiffres est ABSOLUMENT NECESSAIRE pour confirmer et valider un paiement mobile.
Le SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre code de sécurité est XXXX pour valider votre achat du service Credit pour xx,xx €TTC.

NE JAMAIS transmettre votre code de vérification reçu par SMS à un tiers sur les réseaux sociaux, sous couvert de faux jeux concours ou tout autre motif.

Une fois qu’un achat a été effectué sur le site de Sony, un second SMS de Bouygues Telecom est envoyé sur votre mobile, confirmant le paiement et le montant total.
Ce SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre achat de xx,xx €TTC pour le service Sony a été pris en compte. + d’infos sur votre espace client bytl.fr/maconso

Si vous avez transmis le code reçu à un tiers, vous êtes peut-être victime d'une fraude. Il faut vous rapprocher de BOKU pour vous faire rembourser.
Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support BOKU via les coordonnées suivantes :
• Téléphone : +339 75 18 02 35 (disponible de 9h à 17h – heure locale)
• Portail Support Client : boku.com/helps
• Email : support@boku.com

BOKU investiguera avec Sony pour déterminer l’origine de l’achat, et sera susceptible de vous demander de porter plainte pour pouvoir procéder au remboursement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
J'attends toujours d'être contacté par Bouygues, c'est franchement décevant, j'ai essayé à plusieurs reprise de les contacter par Tchat et Téléphone et à chaque fois la même réponse :" Nos conseillers ne sont pas disponibles pour le moment. Nous vous invitons à réessayer plus tard."
Bref, comment faire ? J'ai trois abonnement chez Bouygues et force de constater qu'il n'y a aucun suivi de la part de Bouygues !!!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je comprends votre réaction face à cette situation. Bouygues Telecom ne peut pas agir sur ces facturations sur le service de Sony, nous sommes intermédiaires d'un service de micropaiement sur facture.

Sachez qu’aucun achat sur le site de Sony ne peut être effectué et validé si vous n’avez pas saisi un code de vérification, que vous recevez par SMS sur votre mobile. Ce code à 4 chiffres est ABSOLUMENT NECESSAIRE pour confirmer et valider un paiement mobile.
Le SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre code de sécurité est XXXX pour valider votre achat du service Credit pour xx,xx €TTC.

NE JAMAIS transmettre votre code de vérification reçu par SMS à un tiers sur les réseaux sociaux, sous couvert de faux jeux concours ou tout autre motif.

Une fois qu’un achat a été effectué sur le site de Sony, un second SMS de Bouygues Telecom est envoyé sur votre mobile, confirmant le paiement et le montant total.
Ce SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre achat de xx,xx €TTC pour le service Sony a été pris en compte. + d’infos sur votre espace client bytl.fr/maconso

Si vous avez transmis le code reçu à un tiers, vous êtes peut-être victime d'une fraude. Il faut vous rapprocher de BOKU pour vous faire rembourser.
Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support BOKU via les coordonnées suivantes :
• Téléphone : +339 75 18 02 35 (disponible de 9h à 17h – heure locale)
• Portail Support Client : boku.com/helps
• Email : support@boku.com

BOKU investiguera avec Sony pour déterminer l’origine de l’achat, et sera susceptible de vous demander de porter plainte pour pouvoir procéder au remboursement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
la même chose est arrivé à ma fille pour un montant de 100€. Je comprends totalement le fait que vous ne soyez qu'intermédiaire dans cette affaire, mais il semblerait quand même que cette fraude soit récurrente.
N'y aurait-il pas une faille utilisée par d'éventuels pirates , via une application ou un téléchargement par nos enfants?
Pour l'heure, j'aimerai savoir si vous pouvez me fournir une liste ou quelque chose de similaire concernant les SMS reçu sur la ligne de ma fille en date et heures de la fraude.
Merci

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous disposez du détail de cette facturation sur votre Espace Client.
Il vous suffit de télécharger la facture concernée pour avoir toutes ses informations.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
La fraude peux se produire sans recevoir de code ni de Sms je vous l'affirme !!!!
Les procédures vont pleuvoir et les mauvaises publicités pour Bouygues également, vous devez protéger vos clients de ces fraudes, les autres opérateurs font le nécessaire, je vais donc devoir m'adresser à eux pour de nouveaux forfaits.

SÉKOU-IBRAHIM
SÉKOU-IBRAHIM

SÉKOU-IBRAHIM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de voir mon facture, j'ai constaté que chaque fois j'ai une augmentation de mon facture.
Mon facture est de 9,99€ par mois et j'ai reçu un facture de 12,99€. Donc si ça continue je vais arreter mon abonnement et aller ailler.
Mercie et j'exige un rembourssement le plus vite que possible.
Sekou

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour Sékou-Ibrahim,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître

Charlène , Bouygues Telecom
..................
..................