Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

La remise accorder n apparait pas sur la facture

La remise de 10 euros n apparait pas sur la facture et j avais pris spotify gratuit ,je l ais supprimer et on me le prélève plusieurs fois .

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Vincent,

Je vous viens en aide, la remise de 10e est bien en place celle ci est d'ailleurs visible sur la facture de novembre.
Spotify a été résilier fin octobre c'est pour cela que vous avez eu une facturation sur la facture de novembre, celle ci ne sera plus facturé sur les prochaines factures .
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler