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Restitution de matériel suite à résiliation contrat

Bonjour, j'ai résilié mon contrat le 21/10/2020.
Je dois restituer mon matériel (bbox et câbles) avant le 21/11/2020.
Cependant, du fait du confinement décidé le 28/10/2020, je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon matériel. Je ne peux donc pas restituer mon matériel avant la date limite. Les frais pouvant aller jusqu'à 320 euros, et étant étudiant boursier, il est inadmissible, considérant la situation actuelle, de toujours considérer le 21/11/2020 comme date limite de restitution. Bien évidemment, je ne manquerai pas de vous envoyer le matériel dès que je pourrai me rendre sur place. Merci de faire le nécessaire, et de m'en informer.

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HUGO
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Laurie
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Bonjour Hugo,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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HUGO
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Bonjour,

J'ai bien reçu votre message.
Je reviens vers vous suite à une facture du 06/12/2020 reçue aujourd'hui (donc le 07/12/2020).

Suite à la résiliation de ma ligne, j'ai restitué mon matériel le 30/11/2020 à un magasin Bouygues Telecom. Aucune attestation de restitution n'a été signée (pour cause de Covid). On m'a simplement assuré que j'aurai une notification de restitution sur mon espace client d'ici 15 jours.

Cependant, j'ai reçu aujourd'hui une facture de 70 euros ("Votre nouvelle facture d'un montant de 70 euros est disponible, ce montant sera prélevé le 20/12/2020").

Ayant réglé mon dernier mois (24 euros le 06/10/2020) plus les frais des résiliation (59 euros le 06/11/2020), et ayant restitué mon matériel, je ne comprends pas l'origine de cette facture. J'ai fait mon maximum en cette période de confinement pour restituer mon matériel qui, je l'espère, est bien arrivé.

Etant, je le rappelle, étudiant boursier, j'espère que cette facture sera annulée lorsque Bouygues aura bien reçu mes équipements, restitués le 30/11 dernier.

Bien cordialement,

Hugo Albaredes

hugo.albaredes@yahoo.com

VANESSA
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Bonjour Hugo,

Après vérification, pas d'enregistrement à ce jour de retour, mais rassurez vous, dès que cela sera enregistré dans votre dossier vous serez remboursé de cette somme.

Vanessa, Bouygues Telecom
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