Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution de matériel suite à résiliation contrat

Bonjour, j'ai résilié mon contrat le 21/10/2020.
Je dois restituer mon matériel (bbox et câbles) avant le 21/11/2020.
Cependant, du fait du confinement décidé le 28/10/2020, je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon matériel. Je ne peux donc pas restituer mon matériel avant la date limite. Les frais pouvant aller jusqu'à 320 euros, et étant étudiant boursier, il est inadmissible, considérant la situation actuelle, de toujours considérer le 21/11/2020 comme date limite de restitution. Bien évidemment, je ne manquerai pas de vous envoyer le matériel dès que je pourrai me rendre sur place. Merci de faire le nécessaire, et de m'en informer.

H**** A**********
h*********************.com

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................