Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque Abonnement weedz

Je viens de voir sur mes factures un abonnement aux services Veedz qui a été validé par vos services pour 10€/mois. Or, je ne me suis jamais abonné à ce service. Je suis allé dans mon espace pour résilier cet abonnement mais aucune trace de celui-ci.
Je viens de regarder ma facture et il y a 10€ prélèves au motif "vos services facturés par des tiers" .
Je répète : je ne me suis jamais abonné et pire encore, vous avez accepté le paiement ceci est un abus
C'est quoi cette arnaque?
BR

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
23 / 100
Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
182 / 750
Attention abonnements/arnaque

La solution
Allez sur : MA CONSO
puis : GERER MA CONSO
puis : GERER MES ABONNEMENTS SUR FACTURE
une liste de ses fameux abonnements apparait, avec l'option de les résilier.

merci bouygues

Bonjour Bruno,

J'observe que vous avez contacté le service clients hier. Une réponse à votre réclamation vous a-t-elle été apportée?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
On m'a effectivement expliqué comment résilier mais pas de remboursements parce que ce fait quand même 4 mois que cela dure....
cdt.
BR

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2130 / 5000

Bonjour Bruno,

Je suis navrée de cette situation.

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................