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Réseau mobile

Bug réseau le bourdet?

Malgré que vous affirmiez qu'il y a du réseau sur notre secteur, débit de la box 4g nul voir inexistant. Idem pour donné mobile. Comment fait on quand on fait du télétravail et des études à distances....On m'a fait changer la carte sim de la box, aprés on m'a dit que c'était ma ligne mais une autre personne sur le secteur à la meme chose que moi avec la box et le tél portable....Comment mon fisl passe ses partiels avec un réseau de merde....désolé....mais il faut trouver une solution et vite...et arrêter de faire croire aux gens que c'est juste leur ligne...

FREDERIC
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Gwladys
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Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
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Il ne sert a rien de faire des reponses automatiques...par un ordinateur...les manipulations ont déjà été effectuées avec le service bouygues....et malgré tout ca ne fonctionne pas...Nous ne sommes pas les seuls
...lisez correctement les reclamations

Gwladys
Gwladys

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom