Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Un conseiller peut-il m'aider à créer mon compte client lié à ma 4G Box ?

Bonjour,
Lorsque je souhaite créer mon compte client associé à ma4G Box,
Je dois renseigner le code d'activation envoyé par SMS ...
au numéro de ma 4G Box !
Je tourne en rond :(
Sur mon contrat, figure bien les 2 n° : 4G Box et téléphone.
Merci pour votre aide
Cordialement,

PHILLIPPE
PHILLIPPE

PHILLIPPE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je viens de tenter une remise à jour des infos qui pourtant étaient bien présentes, pouvez-vous retenter, je vois que l'envoi par mail est proposé à présent via "vous n'avez pas reçu votre code".
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILLIPPE
PHILLIPPE

PHILLIPPE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Laurie,
Cela ne résous pas mon problème, le code est toujours envoyé au n° de la Box 4G, et pas de possibilité d'envoyer vers une adresse mail ou un autre n° !
A noter que cette Box 4G est au nom de mon fils.
Pouvez-vous me contacter par message privée,afin d'échanger les informations (n° de Box 4G, ...).
Cordialement

PHILLIPPE
PHILLIPPE

PHILLIPPE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour (re),
J'ai contacté le service client au 1064
Après avoir réussi à passer le filtre des messages clés :(
Je suis entrée en relation avec un conseillé,
qui a réglé mon problème.
Je maintien que la création d'un compte client pour un client 4G Box est insoluble. Il y a un vrai soucis de déclaration quelque part.
Bonne journée
Cordialement,