Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Installation Fibre

Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement BBox il y a un peu moins d'un mois. Un mois déjà avec une clé 4G en télétravail et confinement, peu agréable. Les techniciens sont passés déjà 3 fois pour installer la fibre. Chaque fois ils m'indiquent que c'est bon et que je dois attendre l'activation, avant de revenir 2 jours après et rebelote. Lorsque j'essaie d'en savoir plus sur la source du problème, ils ne comprennent pas ne parlant que peu français, moi non plus, et le service client non plus... pratique !
Pensant que c'était enfin bon j'attends de nouveau 48h, avant de reçevoir un énième sms Bouygues l'indiquant un problème technique sur mon réseau fibre et un nouveau passage des techniciens très bientôt. Une attente de 6 mois est-elle nécessaire pour avoir une installation définitive de cette box ?
Non seulement c'est une contrainte énorme avec mon activité en télétravail. Ensuite, on ne me communique aucune info claire, il me semble avoir le droit de savoir pourquoi un technicien sonne chez moi 1 jour/2 . Pour finir, je suis facturée pour un abonnement Bbox engagement 2 ans, quelle Bbox ? Je l'attends encore et je paie pour un service que je n'ai pas... Merci de trouver une solution

ONDINE
ONDINE

ONDINE

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler