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Bbox

mauvais debit 2Gbit/s

bonjours je suis passé de 1 a 2Gbit/s et mon débit est très mauvais .je suis a 650 Mbit/s en monté et 490 Mbits en descente et cela depuis mon changement de forfait j appel déjà plusieurs fois le 1064 et on me dit que tout est normal. et la je ne suis pas d accord . On ne veut pas me donner de ticket pour avoir un vrai technicien. Que pouvez vous faire alors que mon abonnement a changé de tarif lui est passé plus chère??

FRANCOIS
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom