Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

prix du nouveau portable en négatif ?

Bonjour, je souhaite changer de mobile je suis aller voir dans les OPPO et jai trouvé mon bonheur sauf qu'au moment de validé ma commande avec facilité de paiement en 24 mois soit 8€ tous les mois en plus de mon forfait il me dit que le prix du téléphone à regler aujourd'hui est à -13€ et donc impossible de validé mon changement de nouveau téléphone que faire ??

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message privé que vous trouverez dans votre boite mail,
à très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler