Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

sa fait 1 mois pas d internette pas de tele

sa fait 3 semaine et demi con a pas de reseau on me dit que les tecniscien sont en train de chercher la panne demander a orange de faire les reparation sa iras plus vite que vau prestataire

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom