Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

sa fait 1 mois pas d internette pas de tele

sa fait 3 semaine et demi con a pas de reseau on me dit que les tecniscien sont en train de chercher la panne demander a orange de faire les reparation sa iras plus vite que vau prestataire

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour cela fait un mois et demi que je n'ai plus aucun service internet téléphone fixe et télé. Chaque semaine on me dit que le pb est en cours d'intervention et que le pb vient de mon opérateur immeuble qui est orange. Moi je suis chez Bouygues. On me répète que tant qu'orange n'intervient pas, Bouygues ne peut rien faire. Ça devient problématique en cette période de confinement. C'est inacceptable. Je demande à cha ger d'opérateur mais on me rétorque que le pb sera le même puisque ce sont les branchements France Télécom doonc orange qui ont été sectionné et qu'aucun opérateur ne pourra me raccorder de ligne tant que ce pb n'est pas résolue. Je me sens donc otage de cette situation et je suis extrêmement mécontente du service client Bouygues qui n'a fait que me balader en me donnant des versions différentes du suivi de cet incident à chaque appel. Il faudrait se mettre d'accord sur la réponse à fournir à vos clients parceque me dire que l'intervention Orange est prévu pour le 27 novembre pour me dire le 4 décembre que l'intervention est prévu pour demain, cela s'appelle un mensonge et un ma'que de considération.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler