J'ai une remise de 15$ sur mon forfait telephonique mais il n'a pas été prit en compte lors de facture j'aimerai savoir pourquoi.Merci de repondre rapidement
Réponses
Bonjour Ida,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, meme chose pour moi j'ai souscrit à un abonnement sensation 90 Go (avec nouveau mobile). J'ai fait les démarches en magasin, et sur le papier ils m'ont dit qu'il y avait une remise portabilité de 15 euros à faire sur le site. Or, lorsque je vais voir dans les offres que j'ai, cette remise n'apparaît pas. Merci d'avance
Cordialement.
Bonjour Franck,
Je constate que vous avez eu une réponse ce jour d'un de nos conseillers.
Je me permets de clore cette discussion.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Wilhelmine a répondu
FRANCK a répondu
Laurie a répondu
IDA a posé une nouvelle question