Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi les 15$ de remise n'ont pas été prit en compte lors de ma facture ?

J'ai une remise de 15$ sur mon forfait telephonique mais il n'a pas été prit en compte lors de facture j'aimerai savoir pourquoi.Merci de repondre rapidement

IDA
IDA

IDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ida,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, meme chose pour moi j'ai souscrit à un abonnement sensation 90 Go (avec nouveau mobile). J'ai fait les démarches en magasin, et sur le papier ils m'ont dit qu'il y avait une remise portabilité de 15 euros à faire sur le site. Or, lorsque je vais voir dans les offres que j'ai, cette remise n'apparaît pas. Merci d'avance
Cordialement.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Je constate que vous avez eu une réponse ce jour d'un de nos conseillers.

Je me permets de clore cette discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................