Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis facturé d’appel dont il n’y a pas de trace dans mon historique. Comment contester ?

J'ai 7€40 de dépassement, appels vers la France, des 336 donc des portables normalement inclus dans le forfait. Ce qui est étrange c’est qu’il n’y a aucune trace de ces appels dans l'historique d'appels de mon portable. C’est normalement impossible. J’en déduis qu’il y a erreur. Comment contester et se faire rembourser ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous venir en aide.
Vous disposez de 2h sur la ligne concernée par votre demande, il s'agit d'appels en dépassement de ces 2h.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler