Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation novembre 2020 erronée

bonjour
j'ai reçu ma facture de novembre 2020 avec un forfait box de 22.99 € au lieu de 19.99 € TTC.
AUCUNE information sur une éventuelle modification de tarif de la part de bouygues ! ni d'avenant au contrat souscrit.
Par conséquent, je souhaites le remboursement de cette différence.
le service est le même ainsi que la qualité de ce dernier et je ne mentionne pas les nombreuses coupures lorsque l'on regarde la TV par la box !
merci de prendre en compte cette "réclamation"
nb impossible de trouver l'adresse postale du service client bouygues sur votre site
Gwenaelle

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gwenaelle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
12 / 100
Re bonjour
désolée mais j'avais vérifié avant mon message ; AUCUNE INFORMATION transmise sur ce point de votre part.
le forfait ne comporte aucune option dans l'espace client.
merci de procéder au remboursement de la différence
De plus sur mon compte box il est mentionné engagement de 12 mois alors que j'ai souscrit à un contrat sans engagement en février 2015 suite à dartybox !

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation de Gwenaëlle. Je viens de recevoir ma facture de Novembre avec un forfait box de 22.99 € au lieu de 19.99 € TTC. Je n ai jamais reçu de information sur une éventuelle modification de tarif ou d avenant au contrat souscrit ni par mail ni par courrier!
Je regrette énormément ce genre de pratique de Bouygtel.
le service est le même ainsi que la qualité de ce dernier et je ne mentionne pas les nombreuses coupures lorsque l'on regarde la TV par la box !
merci de prendre en compte cette "réclamation"!

Cordialement,

Gregory

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Pour moi aussi, passage de 19,99 euros à 22,99 Euros pour le mois de Novembre. Je suppose que cela est lié au changement de box proposé par vous par téléphone. Vous aviez assuré que cela était gratuit.....Vol organisé ?
D'autant plus que le service n'est pas meilleur.
Je demande à rester au même montant mensuel. Cette modification entraine t-elle un engagement ou pas ? il y a t'il un coût si on souhaite quitter Bouygues ? cela n'est pas un problème d'argent pour moi mais plus un soucis de donner de l'argent à une entreprise aux pratiques malhonnêtes.
Dans l'attente de votre réponse et action pour revenir à une situation normale.

CARINN
CARINN

CARINN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Même problème :
J'ai reçu ma facture de novembre 2020 avec un forfait box (internet et téléphone seuls) de 24.99€ au lieu de 14.99 € TTC !!!!
AUCUNE information sur une éventuelle modification de tarif ne m'a été transmise ! Par conséquent, je souhaites le remboursement de cette différence.
Pour un forfait internet seul je trouve cette augmentation exagérée. Augmentation de 10€ de forfait, d'où est ce que cela vient ? Je souhaiterai une explication de votre part.
Merci de prendre en compte cette réclamation.

Cordialement,

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure : ma facture téléphone mobile du mois de novembre est passée à 14.99€ au lieu de 11.99€ sans information, sans explication.
je souhaite une explication et une régularisation.
Cordialement,

Lucie

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
51 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Ma facture est passée de 9euros99 à 11euros99 parce que je suis passée de 30 giga d'internet à 60 giga d'internet mais je n'ai rien demandé. De plus, je n'ai rien reçu m'informant de cette information. Quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j'ai vu bandyou sur mon compte 11euros99....

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
onjour,
Je suis dans la même situation de Gwenaëlle. Je viens de recevoir ma facture de Novembre avec un forfait box de 34.99 € au lieu de 24.99 € TTC. Je n ai jamais reçu de information sur une éventuelle modification de tarif ou d avenant au contrat souscrit ni par mail ni par courrier!
Je regrette énormément ce genre de pratique de Bouygtel.
merci de prendre en compte cette "réclamation"!

Cordialement,

Gregory

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, J'ai le même problème mais en pire. Ma facture de novembre devait être un remboursement de la part de Boygues de 16.79 euros, or vous avez prélevé 70.35 euros.
J’attends donc en urgence le remboursements de 16.79+70.35 soit la somme totale de 87.14 euros. Merci

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
13 / 100
Bonjour à vous,
je reçois ma facture de novembre 2020 avec un forfait box de 22.99 € au lieu de 19.99 € TTC.
AUCUNE information préalable sur une modification de tarif de la part de Bouygues et aucun accord de ma part, ni d'avenant au contrat proposé et accepté.
Dans ces conditions, les règles légales n'étant pas respectées, je demande le remboursement de cette différence et le maintien du contrat d’origine.
D'autant que le service reste le même avec ses imperfections et ses nombreuses difficultés de connexion y compris pour B.TV
Je me réserve le droit de saisir le médiateur et une association de consommateurs
Merci de procéder à une régularisation
Bien à vous

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès.
N’hésitez pas à nous consulter le mail du 01/10 vous précisant toutes les modalités.
Je comprends votre surprise.
Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1630 / 2000

Bonjour Bruno,

J'ai tenté de vous joindre à 15:26 sur votre ligne mobile mais sans succès, je vous ai laissé un message vocal avec toute les informations concernant cette augmentation tarifaire.
Celle ci est lié à un enrichissement de forfait, malheureusement votre offre n'est plus proposée à date. Nous vous proposons donc pour seulement 3€ supplémentaires de bénéficier des appels illimités depuis le fixe vers les mobiles. Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste une offre très avantageuse. Toutes les conditions sont inscrites sur le mail que vous avez reçu le 1er octobre.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carinn,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pour ma part c'est ma facture qui a une problème le moi dernier ma facture été comme convenue mes il y avais des option a supprimé pour ce moi si donc normal que ma facture soi élevé mes il y a des frais enplus qui doive pas être mon forfait est de 7.99€ plus est 8.00€ le total fait 15.99 € par moi ce moi ci avec les option pas supprimé avent 8.00€ donc 22.99€ ce moi si toute a fait normal les la ma facture est a 32€ est des poussière normalement le portable que j'ai pri est a 8 euro par mois est la il me dise 3€ est est 13€ est des poussière pour je ne sais pas quoi alor j'aimerai une réponse j'arrive pas a avoir le service client !!!!!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Comme vu ensemble, l'évolution sur votre offre était "avec refus possible", nous avons donc mis en place le refus comme vous le désiriez, et vous repasserez sur votre offre initiale dès votre prochaine facture, avec le remboursement de la différence facturée sur la dernière facture.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

J'observe un appel de votre part au Service Clients mardi. Avez-vous obtenu une réponse à votre réclamation?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2070 / 5000

Bonjour Laetitia,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil, comme convenu je viens de vous envoyer le mail de refus de renoncement à cette évolution.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
2
1460 / 2000

Bonjour Antonia,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès, afin de faire le point.

Merci de me communiquer des créneaux de joignabilité pour que je puisse vous contacter.

Je vous remercie,
Bonne journée,

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
..................