Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis surfacturé pour les derniers mois d’un 10,70 euros, je vais abandonner votre réseau bientôt

depuis quelques mois, j’ai vu des frais supplémentaires sur mes factures mensuelles en particulier 10,70euros qui ne faisait pas partie de mon contrat. si rien n’est fait pour arrêter cette facturation supplémentaire et me rembourser mes arriérés, je vais quitter cette entreprise mobile très bientôt

SALAUDEEN
SALAUDEEN

SALAUDEEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
182 / 750
points

Attention abonnements/arnaque

La solution
Allez sur : MA CONSO
puis : GERER MA CONSO
puis : GERER MES ABONNEMENTS SUR FACTURE
une liste de ses fameux abonnements apparait, avec l'option de les résilier.

merci bouygues

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salaudeen,

Sur votre dernière facture figurent en effet des consommations d'internet à l'étranger, facturées en hors-forfait.
Le détail est disponible sur la facture, en toute dernière page.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................