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Bbox

comment renommer un enregistrement ?

Bonjour,

Bbox Ultym, 4K
Concerne la "box télé" nouvelle interface "horizontale"

Enregistrement,
Lorsque je programme "manuellement" un enregistrement le nom de l'émission n'apparait pas, je n'ai pas trouvé pour "renommer" comment faire ?

Cordialement

GERARD
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Christelle
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Bonjour Gérard,

Je viens de remonter vos suggestions d'améliorations.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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RAPHAEL
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Bonjour
Je suis intéressé par la question, je n'ai pas trouvé comment renommer les enregistrements. Ils portent uniquement le nom de la chaîne et je ne peux pas retrouver facilement ce que j'ai enregistré.
De plus je n'ai pas trouvé comment enregistrer manuellement, notamment lorsque le programme diffusé n'est pas celui qui était censé l'être (exemple "un air de famille" qui a été diffusé à la place de "la tour 2 contrôle infernale", suite au décès de J.P Bacri)
Merci

Elodie
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Bonjour Raphael, je vous envoie le lien avec toutes les informations concernant l'enregistreur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service....
L'équipe technique reste également à votre disposition au 1064 en indiquant " problème box" voir si cette fonction est possible.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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GERARD
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Bonjour,

Il est très simple d'enregistrer manuellement.

-1- En direct avec "le bouton rouge"
-2- en dessous de la fonction "ENREGISTRER DEPUIS LA GRILLE DES PROGRAMMES" il y a la fonction "ENREGISTREMENT MANUEL"

Par contre IL EST IMPOSSIBLE DE RENOMMER LE PROGRAMME alors que n'importe quel enregistreur numérique à 30,00 € pour la TNT a bien entendu cette fonction de base !!!

En enregistrant depuis la grille des programmes, la version standard enregistre 5 minutes avant et 15 minutes après, il est possible de modifier les horaires en cliquant sur la flèche verticale de la télécommande et en navigant avec les flèches directionnelles (modifs par multiple de 5)

DANIEL
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Bonjour Gérard,

Je vous invite à suivre les conseils cités précédemment de la part Nathalie, à savoir :

"Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt."

Je vous souhaite une excellente journée

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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GERARD
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Bonjour Nathalie et Daniel Conseillers de Clientèle Bouygues Telecom,

Pour info : le "spécialiste" du 1064 m'a répondu :
"IL EST IMPOSSIBLE DE RENOMMER LE PROGRAMME"

Cordialement

Gérard.

DANIEL
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J'en suis sincèrement désolé Gérard, merci pour votre retour d'information.

Très cordialement !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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GERARD
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Bonjour Nathalie et Daniel Conseillers de Clientèle Bouygues Telecom,

Pouvez-vous "faire remonter l'information" afin que ce bug soit corrigé ?
Par la même occasion vous pourriez faire corriger un autre problème, dans le mode "replay" il n'est plus possible de faire une recherche par date !!!
Alors que c'est tout de même le mode d'exploration le plus logique… on ne recherche pas une émission par :
CULTURE
DIVERTISSEMENT
DOCUMENTAIRE
INFO
JEU
LES PLUS VUES
MAGAZINE
SÉRIE ET FICTION
SPORT, voir pour les catégories les plus débiles : TOUT PUBLIC, DERNIÈRE CHANCE, et même, mais là on frôle le génie : AUTRE !
Ces catégories seraient parfaitement d'actualité dans VOD, mais pas dans REPLAY où l'on recherche plutôt une émission dont on a entendu parler à "la machine à café", genre : "c'était sur la 2… en deuxième partie de soirée, mercredi dernier"

Cordialement

Gérard

Christelle
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Bonjour Gérard,

Je viens de remonter vos suggestions d'améliorations.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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GERARD
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TOUJOURS PAS DE RÉPONSE !!!
Toujours impossible de renommer un enregistrement !!!

CÉCILE
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Bonjour Gerard,
Je suis désolée mais cette fonctionnalité n'est pas encore disponible. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...
Bonne soirée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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