Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture mobile à 10 chiffres demandé - non reçu

Bonjour,
Le 16 octobre 2020 j'ai demandé en ligne par mon espace la facture détaillé du 16 février /20. 15 jours après n'ayant rien reçu et rien s'affichant sur "mes demandes" j'ai contacté le service client 1064. La personne que j'ai eu était dans l'incapacité de m'aider. A ce jour, je n'ai rien reçu encore et j'ai besoin de toute urgence de ce détail des appels émis avec le numéro à 10 chiffres car plainte judiciaire en cours, je dois fournir cette facture. En parcourant votre forum je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Pourtant j'ai accepté de payer le prix de ce service de 10€. Pour information, le 16/10/20 j'ai souscris aussi à la facture mobile à 10chiffres en option gratuite pour les factures à venir au cas j'avais besoin à nouveau. Mais ma demande de facture détaillé à 10 chiffres pour la facture du février reste d'actualité et urgente. Comment faire pour que ma demande soit prise en compte SVP?
Merci par avance.

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
36 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvia,
Après analyse, je suis surprise.Mon collègue en date du 22/10 dernier vous a fait parvenir par mail la facture et vous invitant à télécharger le relevé de consommation à 10 chiffres afin de pouvoir le conserver sur votre PC.
Merci pour vos remarques, elles nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
36 / 100
Bonjour

Merci pour votre message mais sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu ce message, comment puis-je faire pour récupérer cette facture ? Je viens de vérifier à nouveau mon mail, inclus le dossier de spam et je n'ai rien reçu.

Je vous remercie par avance

Silvia Camargo

Bonjour Sylvia,

Merci de me confirmer votre nom prénom date de naissance département de naissance et le nom de votre banque et une adresse mail valide que je puisse vous renvoyer le message.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Pourriez vous me rappeler svp? ou me contacter par un moyen privé? je ne me sens pas à l'aise de publier sur un forum publique mes informations personnelles.

Merci par avance,