Services mobiles et applications
j'ai désinstallé l'appli , réinstallé , vidé le cache etc , rien n 'y fait
Réponses
magnifique , je dois etre le seul alors
Bonjour Denis,
Je suis navré de ce désagrément.
Nous allons regarder ça.
Votre téléphone, sur lequel vous utilisez l'application, est-il un iPhone ou un téléphone fonctionnant sous Android ?
Quelle est la version de l'application svp ?
Merci.
Ronan, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour Ronan
Le telephone est un Android et la version de l'appli est la 11.12.3
Cdlt
Bonjour,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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et toujours rien de concret !!!
Bonjour Denis,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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