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Services mobiles et applications

Pourquoi je ne puis accéder a mon espace client sur mobile alors que je peut sur ordi ?

j'ai désinstallé l'appli , réinstallé , vidé le cache etc , rien n 'y fait

DENIS
DENIS

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Réponses

DENIS
DENIS

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magnifique , je dois etre le seul alors

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Denis,

Je suis navré de ce désagrément.
Nous allons regarder ça.
Votre téléphone, sur lequel vous utilisez l'application, est-il un iPhone ou un téléphone fonctionnant sous Android ?
Quelle est la version de l'application svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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DENIS
DENIS

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Bonjour Ronan

Le telephone est un Android et la version de l'appli est la 11.12.3
Cdlt

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DENIS
DENIS

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et toujours rien de concret !!!

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Denis,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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