Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais 69euros venue d'un technicien ?

Bonjour,

Bouygues m'avait proposé de changer de box internet.J'ai accepté mais je n'avais plus de wifi et presque plus d'internet. Après 30minutes environ au téléphone avec une conseillère technique, celle ci m'a informé qu'elle ne pouvait pas résoudre le problème technique sur ma ligne et que des vérifications plus poussées auraient lieu, d'abord à distance sans mon intervention puis éventuellement je serai contacté. J'ai reçu un appel quelques jours plus tard et enfin un technicien est venu. Il m'a expliqué que ma ligne n'était plus assez puissante pour cette nouvelle box et il a fait des réglages et j'ai de nouveau internet. Surprise je me vois facturé 69euros pour cette venue avec la mention "responsabilité client". Lors du changement de box, on ne m'a pas informé de l'éventualité d'une ligne n'ayant pas les bons réglages. Par téléphone ou physiquement, on ne m'a pas parlé des frais et je ne vois pas comment j'aurai pu intervenir de moi même pour diagnostiquer et réparer les caractéristiques techniques d'une ligne. A quel moment ma responsabilité est donc invoquée ? Je vous remercie de revenir vers moi pour mieux m'expliquer ses frais et je sollicite qu'ils soient rediscutés. Je vous remercie pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
14 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, les frais de déplacement technicien sont facturé dans le cas où le technicien effectue une réparation au niveau de la desserte internet du logement (ce qui touche à votre prise téléphonique). Malheureusement nous ne remboursons pas ce type de prestation car si vous êtes facturé, c'est que le technicien a effectué des réglages à l'intérieur de votre domicile et ce qui aurait pu être réparé par vos soins si vous auriez fait déplacer un électricien à vos frais.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
14 / 100
bonjour sébastien hier j ai téléphoné au 1064 aprés avoir expliqué mon cas le conseiller m a demandé d attentre quelques instants suite a quoi il m a répondu avoir l accord de sa hiérarchie pour faire un geste commercial qui consiste a me faire don de 2 mois d abonnement alors maintenant je ne sais plus quoi penser . bien cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler