Services mobiles et applications
J' ai reçu 2 SMS ce dimanche matin ds la foulée m indiquant un achat sur apps . En vérifiant sur mon espace client je vois que je suis bien en dépassement de forfait de 1,76€. Comment peut on accéder à mes informations personnelles et pouvoir faire des achats sans mon accord préalables. J' ai de forts doutes sur votre sécurité. J ai après recherches bloqué les futurs achats en mettant allant sur les options.
Je vous demande de m expliquer comment cette arnaque est possible et d annuler les 1,76 dont je ne suis pas a l initiative.
Réponses
Bonjour Cédric
Je comprends votre réaction.
Retrouvez toutes les informations utiles via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Il ne s'agit pas d'une "arnaque" mais d'une possibilité de paiement sur facture.
Nous ne pourrons effectuer de remboursement, il s'agit bien d'un acte, , intentionnel ou non, effectué à partir de votre mobile.
Je vous invite à contacter le site concerné si vous souhaitez contester cet achat.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................