Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Fit à changer pour Bbox ADSL/VDSL Résidence non déployée Fibre

Bonjour, ce samedi 14nov2020 le Technicien est passé pour activer ma ligne internet en Fibre. Sur place, celui-ci me signale alors que ma Résidence n'est pas déployée en fibre et que je dois donc renvoyer ma Bbox Fit pour la changer contre une Bbox ADSL/VDSL. J'ai pris Rdv avec Boutique BouyguesTEl de Valenciennes pour ce Samedi 21nov2020 pour restituer Bbox Fit (encore dans son carton même pas ouvert !). Est-ce la bonne démarche à suivre ? Autre question : est-ce que je vais pouvoir changer également d'Offre pour passer en Forfait Bbox ADSL/VDSL en boutique par la même occasion ? merci de votre réponse & de votre bon suivi qualitatif auprès du service clientèle. Cordialement, Frédéric.

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement FIBRE. Le technicien est passé ce matin pour l'installation. Sauf qu'il a tout essayé pour passer le câble (par la prise téléphonique et antenne), il ne pouvait pas. Impossible d'avoir la fibre dans mon appartement . Je suis locataire et le syndicat a été formel que nous n'avons pas le droit de percer et d'avoir des trous dans les parties communes. J'appelle le 1064, je tombe sur un robot qui ne me redirige pas vers un conseiller.
Pouvez-vous m'aider à avoir la box ADSL à la place ? Merci

Bonjour Céline,

Suite à notre entretien téléphonique je reviens vers vous dés que la commande est fermée en ftth, pour souscrire en adsl.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................