Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Fit à changer pour Bbox ADSL/VDSL Résidence non déployée Fibre

Bonjour, ce samedi 14nov2020 le Technicien est passé pour activer ma ligne internet en Fibre. Sur place, celui-ci me signale alors que ma Résidence n'est pas déployée en fibre et que je dois donc renvoyer ma Bbox Fit pour la changer contre une Bbox ADSL/VDSL. J'ai pris Rdv avec Boutique BouyguesTEl de Valenciennes pour ce Samedi 21nov2020 pour restituer Bbox Fit (encore dans son carton même pas ouvert !). Est-ce la bonne démarche à suivre ? Autre question : est-ce que je vais pouvoir changer également d'Offre pour passer en Forfait Bbox ADSL/VDSL en boutique par la même occasion ? merci de votre réponse & de votre bon suivi qualitatif auprès du service clientèle. Cordialement, Frédéric.

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................