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Ma facture

Forfait Idéo Sensation 50Go à 59,89 € !!!

Bonjour, depuis la résiliation de ma Bbox, mon forfait mobile Idéo Sensation 50 Go est facturé 59,89 € par mois ! C'est du vol ! Le même forfait est proposé à 15,99 €/mois pendant 12 mois puis 30,99 €/mois aux nouveaux clients. J'ai déjà appelé pour modifier mon forfait et cela n'a pas été pris en compte.
Comment l'expliquez-vous ces différences de traitement ?
J'envisage de saisir la DGCCRF.

MARIELLE
MARIELLE

MARIELLE

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Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

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YULIA
YULIA

YULIA

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Bonjour,
J'ai decouvre la même chose dans mes compte 62€ par mois , plus le téléphone des enfants 50€ = 102€
C'est en vol en plein jours??? J espère qu il y a des explications à ça !
YM

Bonsoir Yulia,

J'ai tenté de vous contacter sans succès, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.
Donnez-nous vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Exactement la même mésaventure, résiliation de ma box, et le tarif est toujours le même à savoir 59,90 par mois alors que je n'ai plus de box! On se moque vraiment des clients, le service client me fait bourde sur bourde depuis le mois de mars et le service qualité qui doit me rappeler depuis plus d'un mois.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Dans le même cas et en plus ma résiliation de la box est dûe à une impossibilité de réparer ma ligne ADSL, on me facture en plus des frais de résiliation alors que le service technique m'a dit que si je resiliais on ne me demanderai rien!! Je suis toujours en attente d'un retour du service qualité depuis plus d'un mois

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique je vous envoie un mail privé.

Merci de consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Merci à jean-mary la situation a été régularisée, mon offre a été modifiée.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Idem pour ma part.....de plus matériel rendu en temps et en heure,on me prélève 250euros pour non retour....de box.
A devenir folle.
Changement de forfait sans que j'en sois informée,bravo.
A cette heure,je reçois ma facture de juillet avec un forfait à plus de 60 euros déduction de 120euros....Le reste plus tard
Bravo Bouygues,votre incompétence est grandissante....
Comment gagner de l'argent en es croquant les clients...
BOUYGUES:À FUIR

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Vous avez supprimé mon commentaire,la vérité n'est pas bonne à entendre.
Depuis le mois de mars vous encaissez un forfait à 70euros par mois,(ce qui ne correspond pas à mon forfaitvous me facturez 250euros de matériel le 10 juillet pour materiel non rendu..etc etc.les box sont chez vous depui bien lontemps.Cerise sur le gâteau,vous me remboursez royalement 120euros aujourd'hui....de qui vous moquez vous?bientôt 6 mois que cela perdure,incompétence totale de Bouygues,escroquerie lamentable.
Je suis encore obligée de retourner dans votre boutique,également tenue par des incapables....
BOUYGUES:À FUIR

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