Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement suite rétractation

Bonjour, j'ai rétracté mon offre bbox dans les 14 jours en octobre et un conseiller m'avait dit qu'on allait me rembourser les 48 euros de frais d'ouverture de ligne avant le 13 novembre.
Nous sommes le 15 novembre et je n'ai toujours rien sauf ce matin une DEUXIÈME facture comme si j'étais toujours abonné
Merci de me répondre je trouve que c'est quand même une situation désagréable
Bien à vous

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime

Merci pour votre accueil.
Ravie que tout soit clai pour vous concernant ces factures.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................