Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire intervenir un technicien pour constater un problème aléatoire?

Bonjour,

Depuis un mois j'ai des problèmes récurrents de réseau internet téléphonie fixe.
J'ai déjà contacté par 4 fois le service assistance qui me confirme les problèmes de synchronisation et ouvre un ticket pour traiter mon problème. Il m'a été demandé par deux fois de prendre rendez-vous avec un technicien mais avant que ce rendez-vous n'ait lieu je reçois un message comme quoi mon problème est résolu ce qui n'est pas le cas dans la durée.
En fait les pannes se produisent à chaque fois qu'il y a du vent de façon assez importante donc le problème semble venir de la ligne extérieure aérienne mais ne perdure pas forcément pendant plusieurs jours d'affilée puisque bien évidemment la présence de vent ou non est aléatoire.
J'ai l'impression que mon problème n'est pas pris en considération et que l'on ne souhaite pas faire intervenir un technicien pour constater.
J'espère que ce message permettra la résolution de mon problème.

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maud

Je comprends votre réaction face à cette situation.
Navrée pour les désagréments engendrés.
Nous ne pourrons vous venir en aide sur ce fil ... seul le service technique est habilité à intervenir.
Je vous invite à les contacter afin qu'ils fassent intervenir un technicien même si la panne semble temporairement résolue.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................