Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, on me demande de restituer une cle 3g que je n'ai jamais reçu, que faire?

Bonjour, lorsque que je me suis abonnée à une box Bouygues on m'a proposé de disposer d'une cle 3G, j'ai accepté. Quand j'ai reçu le carton contenant la BOX il n'y avait pas de cle 3G, j'ai appelé le service client mais la personne ne savait pas si la cle arrivait par la poste ou s'il fallait aller la chercher en boutique, elle m'a dit d'aller voir dans l'interface de gestion. Mais rien dans l'interface de gestion n'indique ou est partie cette clé! En tous cas je peux assurer qu'elle n'est jamais arrivée chez moi! J'ai reçu plusieurs messages me disant de restituer cette cle, que faire? Non seulement je n'ai pas pu profiter de la garantie "internet garanti" mais en plus je risque une pénalité financière. Merci

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryse,

Je comprends votre frustration de ne pas avoir pu utilisé l'internet garanti fourni avec la BBOX.
Le suivi était disponible via la même gestion de la BBox.Et il se trouve que le relais colis dont vous avez retiré les équipements de la BOx était en possession de la clé 4G.
Je viens de constater qu'ils nous ont retourné la clé 4G en date du 10/11, rassurez-vous vous ne serez pas facturé.Ce sont des SMS d'alerte pour éviter les oublis de nous retourner la clé 4G et d'être facturé.
Il est vrai que ce n'est pas simple parfois à s'orienter, je suis surprise le relais colis aurait du avoir la puce à l'oreille en saissant votre nom et prénom , ils auraient vu un autre colis. Les colis sont souvent classés par nom et prénom.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux
Nathalie, Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................