Je reçois ma facture et surprise le montant à payer est de 11.51 au lieu de 4.99 € malgré que ma ligne est bloqué hors forfait. POURQUOI ???????????????????????????????????
Réponses
Bonjour Vital,
Je vois que vous nous avez contacté entre temps, Une réponse vous a t-elle était apporté?
Si ce n'est pas le cas nous restons disponible.
Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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Bonjour, je viens également d'ouvrir une ligne pour mes enfants, le soucis est que l'on peut demander une alerte SMS pour prévenir quand on dépasse le forfait mais pas le bloquer. Comment faire pour ne pas avoir des factures énormes chaques mois ? Alors que bouygues assure un service bloqué ? Et aussi l'alerte vient sur leur ligne alors que c'est sur ma ligne que j'aurais aimer recevoir les alertes. Merci de vos réponses.
Bonjour Paméla,
Il existe une option qui permet de bloquer tous les dépassements. Il s'agit de l'option blocage compatible uniquement sur les forfaits 10 go ou moins.
Voici en détail sur le lien suivant le fonctionnement de ce service :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.
A tout de suite.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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