Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait vient d être augmenté : ne suis pas d accord. Merci de me rembourser

Mon forfait a augmenté ce mois ci sans aucune modification de contrat à 14,99euros. Je ne suis pas d accord avec vos méthodes. Merci de rétablir le prix pour lequel j ai signé chez Bouygues dans les plus brefs délais. Dans l attente de votre confirmation. Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom