Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre évolue t'elle sans mon accord ?

À la base j'ai souscrit une offre à 22,99€. Elle est passée à 25,99€ en 2020 (rajout d'une location de 3€ ?) et à présent on m'annonce une "évolution" qui va me rajouter 5€ (sans option d'y renoncer). Dans cette option il y a les appels vers les portables et OCS. Je n'ai besoin ni de l'un ni de l'autre et j'assimile cela à de la vente forcée. Une façon de faire évoluer le prix de vos abonnements qui étaient compétitifs à l'époque mais le sont moins.

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler