Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mensonges au téléphone, facturation abusive?

Après de nombreux appels au service clients concernant la facturation d'un service dont j'ai demandé le remboursement dans les 24h on m'a d'abord dit que je ne serait pas facturé, puis ayant vu que cela apparaissait quand même dans ma facture vos conseillers m'ont dit qu'il fallait voir avec le service en question, puis le service m'a renvoyé vers vous car ils ne vous ont pas demandé la somme au vu de la rapidité de rétractation. Je vous ai donc de nouveau appelé et la réponse à été "ne vous inquiétez pas ça ne sera pas prélevé". Et là surprise je viens d'être prélevée de 31,99€ supplémentaire malgré toutes vos réponse qui étaient en réalité du vent, des mensonges. Dois-je porter plainte pour récupérer mon argent? Je me demande si j'ai obtenue ces réponse uniquement pour que je ne bloque pas ce prélèvement... Bien-sûr aucun écrit possible donc pas de preuve... Mais j'ai appelé devant témoins et je ne compte pas en rester là donc merci de revenir vers moi rapidement afin de régler cette affaire.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique,

Je suis navrée de cet incident et vous présente nos excuses pour les nombreux appels que vous avez dû effectuer.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................