Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand vais je retrouver mes services ?

Bonjour,

Je n ai plus de services fibre depuis le 16 août 2020 plus de 3 mois sans services , on me dit que l opérateur immeuble doit intervenir et cela a été fait orange m informe qu une soudure entre le point de mutualisation et le logement est à faire par des techniciens Bouygues mais cela est à l arrêt après plus de 20 appels au service technique et de plus on me dit être rappelé par un technicien expert mais la encore rien est fait , un technicien m a même dit de résilier mon abonnement pour aller ailleurs car le problème est sans solution , on marche sur la tête ... des techniciens présents dans la rue aujourd’hui à qui j ai expliqué mon problème sont venus (qui travail pour SFR) ils ont identifiés le problème fait les soudures nécessaire enfin je retrouve mes services MAIS à la fin me demande de leur donner en espèce un montant de 200€ que j ai biensur refusé car il n a jamais été question de paiement lors de l entretien ils ont alors recoupés les fils et m ont dit de contacter Bouygues ... honnêtement je commence à en avoir marre entre les gens malhonnêtes et l incompétence de Bouygues car en 5 min avec ces techniciens crapuleux le problème a été identifié en 5 minutes et tout fonctionnait . Je souhaite vivement que quelqu un me contacte rapidement pour solutionner ce problème !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

A la lecture de votre récit, je ne peux qu'être sincèrement désolée pour cette très mauvaise expérience, et vous présenter nos excuses.
Depuis votre message de dimanche, je constate que vous avez pu échanger avec nos services, et que les techniciens font tout leur possible pour résoudre cet incident. En effet, votre dossier est escaladé, et mis à jour aujourd'hui, vous allez donc avoir des nouvelles très prochainement.
En attendant, je vous remercie de votre patience et de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
J ai bien pris connaissance de votre réponse cependant je suis parvenu à résoudre le problème par moi même et non par le biais du service technique qui me répondais la même chose que vous sans action concrète, j ai contacté directement solution 30 l entreprise que vous mandatez pour l installation de la fibre à qui j ai exposé mon problème le jour même un responsable a pris contact avec moi , à envoyé 2 techniciens à mon domicile et en 10 minutes j ai retrouvé tous mes services !
Attendre 3 mois pour un problème technique résolu en 10 minutes par des techniciens cette fois compétents par contre niveau Bouygues je ne comprend pas pourquoi laisser les clients de côté ... il aura fallu que je me débrouille seul pour trouver une solution .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis content pour vous si tout est rétabli.
Merci de nous avoir fait part de votre expérience qui nous servira à nous améliorer afin de toujours apporter la meilleur prestation à nos clients.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................